Pourquoi suivre Michelin sur les réseaux sociaux

Pour des informations sur l'entreprise, ses valeurs et les dernières actualités sur son recrutement, suivez Michelin sur les réseaux sociaux.

Comme l'indique Didier Joannet, responsable marketing numérique chez Michelin :

Nous souhaitons nous assurer que nos nouvelles recrues potentielles disposent d'une réponse à l'ensemble de leurs questions et les réseaux sociaux constituent la plate-forme idéale pour le faire.

Jetez un œil à nos différents canaux riches en contenu sur les réseaux sociaux :

YouTube: découvrez le large éventail de perspectives de carrière chez Michelin

Pour avoir une idée des fantastiques opportunités offertes chez Michelin, consultez divers portraits d'employés actuels, des responsables en développement commercial aux testeurs de produits, sur notre chaîne YouTube. Découvrez notre extraordinaire esprit d'équipe et les opportunités d'évolution de carrière que nous offrons.

Facebook: entrez dans la conversation sur le recrutement

Cliquez sur le bouton « J'aime » de notre page Facebook dédiée aux carrières pour être le premier à recevoir les dernières informations sur l'univers Michelin, des évènements de réseautage aux nouvelles offres d'emploi. Si vous êtes ambitieux, positif et curieux au sujet du travail chez Michelin, assurez-vous de nous poser toutes vos éventuelles questions.

Twitter: des actualités RH en temps réel

Découvrez les dernières actualités, offres d'emploi et informations sur des événements, le tout condensé en 140 caractères ou moins. Et 3 fois par an, nos nouvelles recrues tweeteront en live à propos de leur séminaire d'intégration en animant des sessions de #Q+R où vous pourrez en savoir plus sur le processus de candidature et la vie chez Michelin, à la fois en anglais et en français.

LinkedIn: rencontrez l'équipe Michelin

Étendez votre réseau professionnel sur LinkedIn et entrez en relation avec des employés Michelin pour en savoir plus sur les différents parcours professionnels à disposition chez Michelin. 

Nous avons hâte d'engager le dialogue avec vous !