Partez à l'aventure avec Blind Applying

Préparez-vous à faire vos valises : grâce à Blind Applying, votre prochain stage chez Michelin vous garantit de vous faire découvrir de nouveaux territoires intéressants. Vous ne connaissez pas Blind Applying ? C'est un nouveau moyen pour Michelin de sélectionner des talents du monde entier en y ajoutant du piment : lors de l'envoi de votre candidature, vous ne connaîtrez ni la fonction à laquelle vous postulez, ni sa localisation. L'inconnu vous rend nerveux ? Cela fait partie du plaisir !

Lorsque vous commencez votre recherche d'un stage par le biais du processus Blind Applying, vous pouvez être certain que vous travaillerez aux côtés de la crème de la crème. Ce projet ne comprend que des employeurs de premier plan (comme Michelin) et vous pouvez être sûr que votre domaine de prédilection figurera dans la liste. Et avec la participation de nombreux pays à travers le monde, vous pouvez vous attendre à ce que votre aventure vous emmène dans un nouveau lieu passionnant.

Mais pourquoi Michelin a-t-elle décidé de rejoindre Blind Applying ?

Nous souhaitions démontrer l'attractivité de l'entreprise et montrer que chez Michelin, les jeunes peuvent effectuer des stages intéressants à travers le monde. Ce projet constitue un bon moyen de cibler les étudiants et jeunes avec lesquels nous pourrions envisager de travailler à l'avenir.

Stéphane Gégout, responsable marque employeur Michelin

Une fois que vous avez été accepté pour un stage, soyez assuré que l'on prendra soin de vous dans votre nouveau domicile temporaire. Michelin prendra en charge vos frais de déplacement et de subsistance afin que vous puissiez vraiment vous concentrer sur votre travail.

Ça vous dirait ? Tout d'abord, vous aurez besoin d'un  CV cousu main , donc assurez-vous qu'il soit parfait. Puis, rendez-vous en ligne pour vous inscrire. Vous n'aurez pas besoin de télécharger la moindre lettre de motivation ou de recommandation spécifique. « C'est l'un des avantages de ce processus », indique Stéphane Gégout. « Il est relativement facile de s'inscrire et de mettre en relation des étudiants avec des entreprises. »

Dans l'attente d'un retour sur votre statut, jetez un œil à ces comptes d'anciens participants pour en savoir plus sur cette unique expérience de stage : www.blindapplying.com/blogs/

Alors, prêt pour l'aventure ?

Voici des informations supplémentaires pour démarrer :
http://www.blindapplying.com/about-blind-applying/
http://www.blindapplying.com/sign-up