Trainee - Power Platform Developer

Offre publiée le 04/02/2025
Localisation :
Pune, Inde
Secteur d'activité :
IS&Digital
Type de contrat :
Stagiaire (durée déterminée) (stagiaire)
Postuler

Description

Trainee - Power Platform Developer

- - - - - - - - - - - -

REALISATIONS CLES ATTENDUES

En suivant les méthodes Lean & Agile, les règles de qualité et de sécurité (SecByD) et les pratiques de pointe en matière de DevOps sous la supervision des ingénieurs seniors et chefs de projet :

Le logiciel, créateur de valeur commerciale, est développé et maintenu :

Un code beau* et propre** est écrit. Les tests et le débogage sont achevés. Les logiciels sont entretenus et améliorés. Un support technique est assuré en diagnostiquant et en résolvant les incidents simples. Les questions techniques simples sont traitées. Les modifications mineures des applications existantes sont mises en œuvre. La documentation associée est réalisée.

Les spécifications fonctionnelles et/ou techniques sont adaptées pour répondre aux besoins métier appropriés :

Une excellente interface utilisateur (UI) / expérience utilisateur (UX) est fournie en travaillant en étroite collaboration avec les partenaires métier ou les experts en UX/UI. Les spécifications fonctionnelles et/ou techniques sont adaptées en conséquence.

Des contrôles et des tests sont effectués :

Des tests unitaires et des plans unitaires sont créés, exécutés et optimisés, garantissant la qualité, la sécurité et la cohérence. Les dysfonctionnements, les incidents et les bogues sont détectés, compris, analysés, signalés et résolus.

La solution est déployée et exploitée :

Il/elle contribue à la gestion du changement, à la communication et à la formation. Il/elle met en place un déploiement automatisé. Il/elle assure le support de la solution (en particulier en mode produit).

* Un beau code est visible, utile, générique, durable (facilité de maintenance, évolutif, réutilisable), partageable, élégant (code sous forme d'essai, "livre", minimal), agréable, efficace, concis, lisible.
** le code propre utilise des normes d'écriture (noms (recherche), fonctions (courtes), ...), des modèles de code (architecture/conception à toutes les échelles) et des pratiques (tests et refactoring) et utilise la discipline du code (SOLID, DRY, YAGNI , TDD, ...).