Qualité
Agir pour la satisfaction de nos clients. Au cœur des priorités stratégiques, la qualité fait partie des gènes de l’Entreprise et couvre une très grande diversité de domaines, de fonctions et de niveaux de responsabilité. Dédiées à la satisfaction de nos clients, nos équipes qualité agissent au quotidien pour améliorer l’expérience proposée par nos produits et services.
LES PRINCIPAUX MÉTIERS DU DOMAINE DE LA QUALITÉ
La qualité est l’une des plus fortes valeurs de Michelin. Cette valeur, partagée par tous, nécessite un travail collectif dans un esprit d’amélioration continue pour préserver la fidélité des clients tout en anticipant les difficultés.
RESPONSABLE DÉFINITION MÉTHODE
Responsable de la mise en œuvre des normes de qualité prescrites pour les méthodes de travail, les processus de fabrication et les produits. Développe les références locales associées en accord avec les directives du département technique. Analyse les spécifications de qualité centrales et les adapte aux conditions locales.
RESPONSABLE QUALITÉ
Garantit la qualité des produits ou services fournis par l'activité et des processus qui y contribuent. Garantit l'efficacité et la durabilité du système qualité dans le domaine compétent.
TECHNICIEN QUALITÉ
Offre des conditions de fonctionnement du processus de fabrication qui permettent la production tout en offrant une garantie suffisante pour le produit final. Améliore la qualité des installations de production en ce qui concerne la fonction d'industrialisation. Assure les fonctions de surveillance de la qualité et contribue au progrès continu.
Travailler chez Michelin en qualité
Explorez nos offres
Rejoignez-nous !